French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Défense orbital

Aller en bas 
+3
Tracyn_Kyrayc
Nambrok
Keeper
7 participants
AuteurMessage
Keeper

Keeper


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2013

Défense orbital Empty
MessageSujet: Défense orbital   Défense orbital Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:18

Salut tout le monde voilà quelques screen du chantier au dessus de ma planète :p

une futur base de défense orbital

les critiques constructive sont les bien venu Smile

Défense orbital Mini_130730092138633130

Défense orbital Mini_130730092235758277
Revenir en haut Aller en bas
Nambrok

Nambrok


Messages : 133
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29

Défense orbital Empty
MessageSujet: Re: Défense orbital   Défense orbital Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:11

Sympa, cela ressemble un peu à une cité Lantienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn_Kyrayc

Tracyn_Kyrayc


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26
Localisation : Paumé dans l'espace

Défense orbital Empty
MessageSujet: Re: Défense orbital   Défense orbital Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:38

Chantier ? future base ? ils ont rajoutés des constructions possibles en orbite ou tu as fait un gros vaisseau en guise de prototype ?
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Défense orbital Empty
MessageSujet: Re: Défense orbital   Défense orbital Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 0:34

Shocked 

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Norm49

Norm49


Messages : 499
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Défense orbital Empty
MessageSujet: Re: Défense orbital   Défense orbital Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 5:00

Cette station symbolise la puissance de notre flotte Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Keeper


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2013

Défense orbital Empty
MessageSujet: Re: Défense orbital   Défense orbital Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 7:20

Enfaite c'est 4 vaisseaux distincte :

un vaisseau "mère" servant davantage de station de transite avec des amards pour les 3 station UNSC accrocher dessus.
TL31 chacune d'une puissance de 24000 par coup X3 chacune Smile

Assembler comme sa , sa donne une station mobile d'une assez bonne puissance ^^
(28 tourelles par unité soit ensemble environs 112 tourelles + SuperCanon 24000 * 3 soit 72000 par coups pour l'ensemble (3 coups consécutif possible))

Plus qu'une station à accouplé et elle sera fini.

Si il y a des clients pour une station faut compté environs 100 millions par unité ^^ (station mobile avec warp F8)
Revenir en haut Aller en bas
Norm49

Norm49


Messages : 499
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Défense orbital Empty
MessageSujet: Re: Défense orbital   Défense orbital Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:10

Je vais pas en prendre tout de suite mais je vais être intéresser a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Défense orbital Empty
MessageSujet: Re: Défense orbital   Défense orbital Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:56

C'est drôle, j'avais la même idée sauf que je pensaos plus faire une vrai station en mère avec 100% de bouclier et on met autour plein de vaisseau full arme sous le bouclier de la stations...
Et j'avais calculer qu'on pouvait atteindre les 1M/coups avec 4 tirs consécutifs, mais bonjour le lag je pense.

Très reussis sinon, tu as préféré la beauté à l'efficacité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Keeper


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2013

Défense orbital Empty
MessageSujet: Re: Défense orbital   Défense orbital Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:45

Ripticus a écrit:
C'est drôle, j'avais la même idée sauf que je pensaos plus faire une vrai station en mère avec 100% de bouclier et on met autour plein de vaisseau full arme sous le bouclier de la stations...
Et j'avais calculer qu'on pouvait atteindre les 1M/coups avec 4 tirs consécutifs, mais bonjour le lag je pense.

Très reussis sinon, tu as préféré la beauté à l'efficacité Smile

J'ai le projet de faire sa également :p mais j’attends mes vacances vendredi pour débuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nestor290
Dirigeant
Dirigeant



Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013

Défense orbital Empty
MessageSujet: Re: Défense orbital   Défense orbital Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:00

je vais aller voir çà de près, tu es doué pour ce genre de construction
Revenir en haut Aller en bas
Norm49

Norm49


Messages : 499
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Défense orbital Empty
MessageSujet: Re: Défense orbital   Défense orbital Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 5:33

J'ai penser a un projet de vaisseau moi est que c'est possible?
Comment bien le contrôler?
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Keeper


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2013

Défense orbital Empty
MessageSujet: Re: Défense orbital   Défense orbital Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 6:05

Norm49 a écrit:
J'ai penser a un projet de vaisseau moi est que c'est possible?
Comment bien le contrôler?

un vaisseau modulaire est possible cependant il lui sera impossible de passer en warp sous penne de perdre les 3/4 en route :s
Revenir en haut Aller en bas
Nestor290
Dirigeant
Dirigeant



Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013

Défense orbital Empty
MessageSujet: Re: Défense orbital   Défense orbital Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:22

Oui; donc on va te fournir un support logistique , Keeper, pour ton projet de super base orbitale sur Arkhan, dès que tu en auras besoin préviens-nous
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Keeper


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2013

Défense orbital Empty
MessageSujet: Re: Défense orbital   Défense orbital Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:53

Nestor290 a écrit:
Oui; donc on va te fournir un support logistique , Keeper, pour ton projet de super base orbitale sur Arkhan, dès que tu en auras besoin préviens-nous

merci Smile

pas de soucis je vous tien au courant je commence dés ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Keeper


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2013

Défense orbital Empty
MessageSujet: Re: Défense orbital   Défense orbital Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 11:59

Petit exemple de système modulaire Smile

Défense orbital Mini_130803010329710501
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn_Kyrayc

Tracyn_Kyrayc


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26
Localisation : Paumé dans l'espace

Défense orbital Empty
MessageSujet: Re: Défense orbital   Défense orbital Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:41

Amards ? Station mobile ? Sand déc' ? On peut amarrer les vaisseaux maintenant ?

EDIT : C'est mon anniversaire aujourd'hui, vous m'offrez une station comme ça ? Ou vous me la faites à moitié prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Keeper


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2013

Défense orbital Empty
MessageSujet: Re: Défense orbital   Défense orbital Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:52

Tracyn_Kyrayc a écrit:
Amards ? Station mobile ? Sand déc' ? On peut amarrer les vaisseaux maintenant ?

EDIT : C'est mon anniversaire aujourd'hui, vous m'offrez une station comme ça ? Ou vous me la faites à moitié prix Very Happy

on a toujour pu Smile

suffit d'avoir un système de baie au extrémité cependant on ne peut partir en warp avec :s (un morceau restera sur place XD)

Je peut donner les plants si vous souhaitez le construire vous même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn_Kyrayc

Tracyn_Kyrayc


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26
Localisation : Paumé dans l'espace

Défense orbital Empty
MessageSujet: Re: Défense orbital   Défense orbital Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:27

J'ai pas la tech pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense orbital Empty
MessageSujet: Re: Défense orbital   Défense orbital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense orbital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Graphisme :: Screen et video-
Sauter vers: