French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet Harvester

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tracyn_Kyrayc

Tracyn_Kyrayc


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26
Localisation : Paumé dans l'espace

Projet Harvester Empty
MessageSujet: Projet Harvester   Projet Harvester Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 1:28

Je tiens à préciser que le nom du projet n'est pas définitif mais il est tard et j'ai la flemme de réfléchir Very Happy 

Qu'est ce que le projet Harvester ? Et bien si vous êtes comme moi, vous n'aimez pas passer des heures à créer des dizaines de colonies stables juste pour les ressources (j'entends par là une colonie par ressource). C'est long, fastidieux, et répétitif.

J'ai donc, en voyant le projet Atlantis de Keeper, imaginé ma propre station modulaire destinée non pas à la défense d'une planète, mais à la récolte de ressources.

La station nécessitera cinq officiers (j'en ai déjà deux, demain j'aurais les trois autres si tout se passe bien). Elle sera composée d'un corps principal en forme d'anneau, servant de cargo, dont le rôle sera de stocker toutes les ressources; et de 4 bras amovibles et indépendants. Parmi ces quatre bras, un atmo collector, un minerals collector, un particles collector, et une cannon bay, pour la défense, et aussi parce que je savais pas quoi mettre comme quatrième bras (la station devait comporter 6 bras à la base, mais elle aurait été trop longue à assembler et réunir 7 officiers c'est...chiant).

Chaque bras est indépendant, capable de voyager en warp 9 et de s'auto-alimenter en hydrogen (sauf l'arme).

Le projet entier (anneau central + les bras) était estimé à la base au prix de 500 millions, mais il s'avère qu'il ne coûtera que dans les environs des 200 millions. Je financerais moi-même la totalité du projet.

Comment la station fonctionnera ? Elle ne sera en marche qu'environ une fois par semaine, le principe : trouver un système contenant quantité de ressources rares (en TL32 de préférence) et en remplir la cale pour subvenir aux besoin de divers shipyards (mon système en accueillera un après septembre, je pars en vacances trois semaines à partir du 10)

Je crois que j'ai tout dit, j'ai déjà crée le design de l'arme et de la structure principale, je vous mets quelques screens :

L'anneau central :

Projet Harvester 1375748800-hazeron-aout-6-2013-2-20-47-651

Projet Harvester 1375748831-hazeron-aout-6-2013-2-21-21-459

L'arme :

Projet Harvester 1375748807-hazeron-aout-6-2013-2-25-10-053

Projet Harvester 1375748811-hazeron-aout-6-2013-2-25-27-051

Cette dernière sera amarrée à Tribord de l'anneau.

Normalement demain mes offs seront prêts, mes designs aussi et je lancerais la production, aboutissement estimé pour après-demain.

Edit, ajout de screens du collecteur de minerals :

Projet Harvester 1375810029-hazeron-aout-6-2013-19-25-23-524

Projet Harvester 1375810032-hazeron-aout-6-2013-19-26-25-908

Ce collecteur sera amarré à Babord de l'anneau.

Edit, ajout de screens du collecteur atmosphérique :

Projet Harvester 1375838007-hazeron-aout-7-2013-3-11-40-422

Projet Harvester 1375837998-hazeron-aout-7-2013-3-12-21-240

Ce collecteur sera amarré sous l'anneau.

Edit, ajout de screens du collecteur de particules :

Projet Harvester 1375904625-hazeron-aout-7-2013-21-36-27-897

Projet Harvester 1375904627-hazeron-aout-7-2013-21-36-48-895

Ce collecteur sera amarré sur l'anneau.


Dernière édition par Tracyn_Kyrayc le Mer 7 Aoû 2013 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nestor290
Dirigeant
Dirigeant



Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013

Projet Harvester Empty
MessageSujet: Re: Projet Harvester   Projet Harvester Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:28

Impressionnante la taille des harvesters; là tu joues les gros bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn_Kyrayc

Tracyn_Kyrayc


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26
Localisation : Paumé dans l'espace

Projet Harvester Empty
MessageSujet: Re: Projet Harvester   Projet Harvester Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:40

Le but est de pouvoir ravitailler mon Shipyard avec une éneeeeeuuuuurme quantité de matos, va falloir que je fasse 30 000 warehouse Very Happy

Et merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn_Kyrayc

Tracyn_Kyrayc


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26
Localisation : Paumé dans l'espace

Projet Harvester Empty
MessageSujet: Re: Projet Harvester   Projet Harvester Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:22

A cause d'un problème technique, l'aboutissement du projet est retardé d'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Keeper


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2013

Projet Harvester Empty
MessageSujet: Re: Projet Harvester   Projet Harvester Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:14

Tracyn_Kyrayc a écrit:
A cause d'un problème technique, l'aboutissement du projet est retardé d'un jour.

on croirai entendre la SNCF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn_Kyrayc

Tracyn_Kyrayc


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26
Localisation : Paumé dans l'espace

Projet Harvester Empty
MessageSujet: Re: Projet Harvester   Projet Harvester Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:40

J'avoue What a Face 

En fait le problème vient de l'incapacité des modules à tirer, à cause d'un défaut de conception, ce défaut touchait l'anneau, le collecteur minéral, et l'arme. Seul le collecteur d'atmo fonctionne. Les 3 modules défectueux ont étés corrigés et reconstruits. J'ai le dernier design en tête, ce soir je le construis, demain j'assemble la station.
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn_Kyrayc

Tracyn_Kyrayc


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26
Localisation : Paumé dans l'espace

Projet Harvester Empty
MessageSujet: Re: Projet Harvester   Projet Harvester Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:46

Retard à cause d'un limbo qui m'empêche de lancer la construction de la dernière pièce, impossible d'estimer la durée du retard, j'ai posté sur le forum de SOH, ça dépendra de la vitesse d'Haxus/Ikkir à me sortir de limbo.
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn_Kyrayc

Tracyn_Kyrayc


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26
Localisation : Paumé dans l'espace

Projet Harvester Empty
MessageSujet: Re: Projet Harvester   Projet Harvester Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:21

Bon, ça fait trois jours que je suis en limbo, comme plein de gens, aucune réaction d'Ikkir.

Je pense donc que les modules resteront en orbite jusqu'à ce que je revienne le premier septembre, je fabriquerais le dernier module et j'assemblerais tout.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Projet Harvester Empty
MessageSujet: Re: Projet Harvester   Projet Harvester Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:18

Alala les limbo...
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn_Kyrayc

Tracyn_Kyrayc


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26
Localisation : Paumé dans l'espace

Projet Harvester Empty
MessageSujet: Re: Projet Harvester   Projet Harvester Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:45

Désormais c'est sûr qu'il sera pas fini avant septembre, je rentre le 1er de septembre et je suis toujours en limbo là, donc les 4 pièces actuellement construites vont rester en orbite à AG-10 pendant 3 semaines, heureusement qu'elles sont en moorings secured, je construirais la 5ème pièce et j'assemblerais le tout à mon retour, en attendant pas touche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn_Kyrayc

Tracyn_Kyrayc


Messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26
Localisation : Paumé dans l'espace

Projet Harvester Empty
MessageSujet: Re: Projet Harvester   Projet Harvester Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:33

Le projet ne sera terminé, à cause de la destruction des modules, et du fait que j'ai arrêté le jeu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Harvester Empty
MessageSujet: Re: Projet Harvester   Projet Harvester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Harvester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Graphisme :: Screen et video-
Sauter vers: