French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vue de la galaxie (plus loin que -1375 en axe z)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'oeil

L'oeil


Messages : 122
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34

Vue de la galaxie (plus loin que -1375 en axe z) Empty
MessageSujet: Vue de la galaxie (plus loin que -1375 en axe z)   Vue de la galaxie (plus loin que -1375 en axe z) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:03

Alors j'ai voulu voir la galaxie dans sa globalité ingame et pas seulement dans la starmap alors j'ai fait "travel direct to coordinates" vers les -1290 en partant du core à peu près (il m'autorisait pas plus que -1290 Sad  ) et j'ai un peu continué vers -1375.

Je suis arrivé vers ici (starmap) :

Vue de la galaxie (plus loin que -1375 en axe z) 1379109651-sous-la-galaxie

Une autre image de la starmap pour se faire une idée (à l'envers car on voir mieux comme ça) :

Vue de la galaxie (plus loin que -1375 en axe z) 1379108747-galaxy

Et j'ai essayé de prendre une image panoramique globale en 4 screenshot mais c'est impossible à faire vu l'immensité de la galaxie et à cause de la perspective, donc voilà le résultat :

Vue de la galaxie (plus loin que -1375 en axe z) 1379108866-galaxie-vue-globale

Voici une autre image où j'étais plus près cette fois ci (vers les -785 je crois), ici on voit un peu mieux les étoiles, j'ai l'impression que plus on s'éloigne moins on verra la galaxie au final car les étoiles brillent moins ce qui est dommage Sad:

Vue de la galaxie (plus loin que -1375 en axe z) 1379109019-hazeron-sept-13-2013-19-36-30-794

Voilà enjoy cheers 

ps: j'ai fait cette expédition pour non seulement voir la galaxie de loin mais aussi pour trouver un moyen de faire un voyage galactique moins lent, en gros aller là où ya moins d'étoiles puis voyager loin et revenir dans la galaxie (moins d'étoiles moins de limbo je me suis dis), je continuerai plus tard pour tester le voyage hors-galaxie, et au passage j'ai pris des screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vue de la galaxie (plus loin que -1375 en axe z)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Stats de la galaxie
» Gagner du temps lorsque l'on veut parcourir une grande distance dans une galaxie (par warp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Graphisme :: Screen et video-
Sauter vers: