French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CaptainZeo




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 54

Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux Empty
MessageSujet: Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux   Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:43

Bon voila, j' ai construit la base lunaire comme indique sur le site web, mais y' a rien qui se passe !
Pourtant, j' ai de l' air, un broker, un airport terminal, même une maison mais c' est en stall.
Et le jeu me dit que les habitants suffoquent !
Qu' est ce j' ai oublie ?
 scratch

j' ai tous les composants necessaires a la construction d' une petite navette d' exploration, mais la qualite necessaire doit etre amelioree, seulement je sais pas comment.
Avec de la recherche ?
Ou autre chose ?
scratch

les batiments sur la lune sont pas comme il devraient
Est ce que cela vous arrive aussi ?
Sur la lune pres de la planete du systeme les batiments sont comme ceux de la surface.
Ils devraient pas etre sous cloche en principe comme sur les videos ?
Est ce que les noms des villes ont disparu pour vous ?
Pour moi sur la planete mais pas sur la lune , bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux   Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:54

La prochaine fois, crée un seul sujet (je viens de fusionner tes messages).

Par ailleurs, est-ce que tu pourrais être plus clair quand tu poses des questions ? Parce que ça commence à devenir lourd là, désolé de le dire.


Citation :
Bon voila, j' ai construit la base lunaire comme indique sur le site web, mais y' a rien qui se passe !
Pourtant, j' ai de l' air, un broker, un airport terminal, même une maison mais c' est en stall.
Et le jeu me dit que les habitants suffoquent !
Qu' est ce j' ai oublie ?

Il te manque de l'électricité, et si les mails te disent qu'ils suffoquent c'est qu'ils n'ont pas ou pas assez d'air.
As-tu un broker et un airport terminal sur une autre ville du système au moins ?

Citation :
j' ai tous les composants necessaires a la construction d' une petite navette d' exploration, mais la qualite necessaire doit etre amelioree, seulement je sais pas comment.
Avec de la recherche ?
Ou autre chose ?

J'ai pas compris.

Citation :

les batiments sur la lune sont pas comme il devraient
Est ce que cela vous arrive aussi ?
Sur la lune pres de la planete du systeme les batiments sont comme ceux de la surface.
Ils devraient pas etre sous cloche en principe comme sur les videos ?

C'est normal, Haxus n'a toujours pas fait les graphismes de ces cloches. Imagine juste qu'elles sont là  Very Happy .

Citation :

Est ce que les noms des villes ont disparu pour vous ?
Pour moi sur la planete mais pas sur la lune , bizarre...

Tu parles du nom quand tu es dans un vaisseau ou un fighter ? Je ne suis pas sûr mais il me semble qu'on ne les voit plus en effet, mais le F7 remplace sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainZeo




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 54

Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux   Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 0:28

Citation :
Il te manque de l'électricité, et si les mails te disent qu'ils suffoquent c'est qu'ils n'ont pas ou pas assez d'air.
As-tu un broker et un airport terminal sur une autre ville du système au moins ?

Ben oui, j' ai fait tout ce qu' il fallait faire en principe, tel que cela est decrit sur le site de haxus.

Citation :
J'ai pas compris.

Ben moi non plus, alors je peux encore chercher...
=> En clair : materiaux Q180, Q192 demandee enfin je crois, du moins ce qui est decrit dans l'editeur dans la liste a droite: " cout de xxxxxx credits en utilisant des materiaux de Q192 ".
Ou alors n' est ce qu' un exemple ?

Citation :
Par ailleurs, est-ce que tu pourrais être plus clair quand tu poses des questions ? Parce que ça commence à devenir lourd là, désolé de le dire.

Oui je pose trop de questions !
Pourtant j'ecris bien francais...
Desole de t' ennuyer a ce point...



Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux   Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:11

CaptainZeo a écrit:


Ben oui, j' ai fait tout ce qu' il fallait faire en principe, tel que cela est decrit sur le site de haxus.

C'est quelle ville ? Et tu n'a pas répondu à ma question sur l'électricité. Une ville en harsh environment a besoin d'électricité autant que d'air pour 'survivre'.

C'est très bien que tu regardes le site officiel quand tu as des questions, le problème c'est que je crois qu'il est grandement mal mis à jour, surtout par rapport aux nouvelles planètes (mais l'électricité a toujours été un besoin pour les villes en harsh).

Citation :

Ben moi non plus, alors je peux encore chercher...
=> En  clair : materiaux Q180, Q192 demandee enfin je crois, du moins ce qui est decrit dans  l'editeur dans la liste a droite: " cout de  xxxxxx credits en utilisant des materiaux de Q192 ".
Ou alors n' est ce qu' un exemple ?

Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un exemple, j'imagine que oui car sinon je ne comprends pas à quoi ça sert.. Bref, ignore ça, tu as besoin des matériaux au TL de ton vaisseau (la ligne "manufacture at TLxx") et c'est tout.
Il est parfois listé dans les ressources requises "cryo heat sinks TL4" mais c'est un bug aussi, il faut dans tous les cas des cryo heat au TL de ton vaisseau comme le reste des ressources.

Pour la correspondance entre TL et Ql, je te rappelle la formule : TLmax = Ql/8 + 1 arrondis à l'inférieur. C'est à dire que pour du TL10 il te faut au moins une qualité de 72.

Citation :

Oui je pose trop de questions !
Pourtant j'ecris bien francais...

Oui oui, tu n'écris pas en language sms comme certain et c'est parfaitement lisible, c'est juste le fait de poser trop de questions !  Very Happy 
N'oublie pas que tu as skype qui est accessible, au moins on te donnera des réponses tout de suite (s'il y a quelqu'un).
Revenir en haut Aller en bas
CaptainZeo




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 54

Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux   Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:13

Citation :
C'est quelle ville ? Et tu n'a pas répondu à ma question sur l'électricité. Une ville en harsh environment a besoin d'électricité autant que d'air pour 'survivre'.

J' ai mis une centrale mais le seul habitant ne construit rien, je crois que je vais la construire moi même alors.

Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux   Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:06

J'ai regardé.

Citation :
J' ai mis une centrale mais le seul habitant ne construit rien, je crois que je vais la construire moi même alors.

Citation :
DISTRESS
Powerless in harsh environment.
Citizens are suffocating.
Citizens are starving.

Citation :
Morale decreased by 12 to -11.

POPULATION
Citizens are Aerial Omnivorous Avian.
One citizen suffocated to death.
Population decreased by 1 to 0.

En effet, c'est normal qu'il construise rien parce qu'il meurt dès qu'il spawn, donc en clair tu n'a pas de citoyen  Very Happy .


Ah au fait, j'ai regardé les 2 autres villes, tu n'as pas d'airport terminal...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainZeo




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 54

Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux   Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:39

C'est ce que j' ai constate avec depit !
C' est a cause du decay qui veut pas stopper.
Mais maintenant ca y est , ouf !
En tout cas merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux   Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:38

Pas grave, c'est souvent des erreurs 'bête'.
D'ailleurs, le coup de l'import vers une lune qui ne marche pas, ça m'est arrivé plusieurs fois (broker oublié dans la ville sur habitable, airport terminal..).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux   Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions - lunes et fabrication de vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Qu'est-ce que SoH? :: Demande d'Aide-
Sauter vers: