French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !

 

 Shores of hazeron ne répont pas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
donoloone

donoloone


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2014

Shores of hazeron ne répont pas ! Empty
MessageSujet: Shores of hazeron ne répont pas !   Shores of hazeron ne répont pas ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:17

Bonjours/Bonsoirs, Quand je démarre Shores of Hazeron aucun problème, mais quand il faut afficher des partie du jeu ça crash:Crée un vaisseau,Crée un maison,Jouer en solo,Crée un empire puis crée ma race et rejoindre un empire tous ça crash donc s'il vout plait aider moi j'ai essayer d'installer tous les truc c'est a dire OpenAl et Microsoft truc, et la de fenêtre d'option en bas a droite quand ont se connecte ne sert a rien car quand je fait clear all data sa marche pas .Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
LucianoFoxtrot

LucianoFoxtrot


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29

Shores of hazeron ne répont pas ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of hazeron ne répont pas !   Shores of hazeron ne répont pas ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:38

Aucun message d'erreur en particulier ?

T'as essayé de patienter pour voir ou t'as cliqué sur fermer parceque SoH ne répondait plus ?

Si la réponse aux deux question précédentes est non, pour ma part je ne vois que deux explications ;

- Carte graphique incompatible
- Shores of Hazeron est en lui même une raison cohérente au fait que ca crash. Il est bourré de bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Oaxis

Oaxis


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Localisation : Chez moi

Shores of hazeron ne répont pas ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of hazeron ne répont pas !   Shores of hazeron ne répont pas ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:09

Donoloone est un amis à moi et le jeu, ce n'est pas qu'il ne répond
plus mais il ne répond pas, il m'a fait un partage d’écran et il n'y a que 1 sec même pas entre la fenêtre blanche"ne répond pas" et le windows cherche des solution.
Je tient à préciser qu'il est sur un ordi portable (je sais pas la config ni la marque...)

Sur ce,Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Shores of hazeron ne répont pas ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of hazeron ne répont pas !   Shores of hazeron ne répont pas ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:04

Oaxis a écrit:

Je tient à préciser qu'il est sur un ordi portable (je sais pas la config ni la marque...)

Quand tu (il ?) fait un clic droit sur le raccourci du jeu, est-ce qu'il y a l'option "exécuter avec le processeur graphique" ?
Si oui, clique sur l'option où il n'y a pas marqué "par défaut".

Si après ça ne marche toujours pas, c'est qu'on y peux rien et que la seule solution est de changer d'ordinateur.

Petit screen si vous n'avez pas compris : https://www.dropbox.com/s/jkmu0wlbcgrmau3/Ex%C3%A9cuter%20avec%20le%20processeur%20graphique.jpg
Revenir en haut Aller en bas
donoloone

donoloone


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2014

Shores of hazeron ne répont pas ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of hazeron ne répont pas !   Shores of hazeron ne répont pas ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:10

Carte graphique: NVIDIA GeForce GT 520M 1GM VRAM
Apres oui j'ai attendu rien jjuste fermer le programme et c'est tout et aucun messege d'erreur spéciale juste SoH a cessé de fonctionner et pour mes driver je ne c'est pas comment ont les met a jours
Revenir en haut Aller en bas
donoloone

donoloone


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2014

Shores of hazeron ne répont pas ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of hazeron ne répont pas !   Shores of hazeron ne répont pas ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:13

StarOri a écrit:
Oaxis a écrit:

Je tient à préciser qu'il est sur un ordi portable (je sais pas la config ni la marque...)

Quand tu (il ?) fait un clic droit sur le raccourci du jeu, est-ce qu'il y a l'option "exécuter avec le processeur graphique" ?
Si oui, clique sur l'option où il n'y a pas marqué "par défaut".

Si après ça ne marche toujours pas, c'est qu'on y peux rien et que la seule solution est de changer d'ordinateur.

Petit screen si vous n'avez pas compris : https://www.dropbox.com/s/jkmu0wlbcgrmau3/Ex%C3%A9cuter%20avec%20le%20processeur%20graphique.jpg
Non il n'y a pas écrit exécuter avec le processeur graphique
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Shores of hazeron ne répont pas ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of hazeron ne répont pas !   Shores of hazeron ne répont pas ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:16

Ah oui, dernière chance pour les drivers : http://www.ma-config.com/fr

Démarre la détection et ensuite clique sur 'mes pilotes'. Télécharge celui de ta carte graphique et installe.

Ta carte graphique devrait être compatible donc si ça ne marche toujours pas, ça sera une énigme de plus de SoH.
Revenir en haut Aller en bas
donoloone

donoloone


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2014

Shores of hazeron ne répont pas ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of hazeron ne répont pas !   Shores of hazeron ne répont pas ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:20

Ok il démarre la détection
Revenir en haut Aller en bas
donoloone

donoloone


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2014

Shores of hazeron ne répont pas ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of hazeron ne répont pas !   Shores of hazeron ne répont pas ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:26

J'ai cliquer sur télécharger puis il me dirigige sur une autre page qui est celle-ci: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=37057
Revenir en haut Aller en bas
donoloone

donoloone


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2014

Shores of hazeron ne répont pas ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of hazeron ne répont pas !   Shores of hazeron ne répont pas ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:58

StarOri a écrit:
Ah oui, dernière chance pour les drivers : http://www.ma-config.com/fr

Démarre la détection et ensuite clique sur 'mes pilotes'. Télécharge celui de ta carte graphique et installe.

Ta carte graphique devrait être compatible donc si ça ne marche toujours pas, ça sera une énigme de plus de SoH.

J'ai cliquer sur télécharger puis il me dirigige sur une autre page qui est celle-ci: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=37057

Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Shores of hazeron ne répont pas ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of hazeron ne répont pas !   Shores of hazeron ne répont pas ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:44

C'est pas la bonne carte graphique ça.
Quand tu cliques sur 'mes pilotes', va dans carte graphique à gauche. Ensuite tu devrais avoir 2 cartes graphiques, la HD graphics blabla et la GT520M. Tu dois prendre les pilotes de la GT.

Ensuite quand tu es sur la page, clique sur l'icône de disque dur dans la partie téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
donoloone

donoloone


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2014

Shores of hazeron ne répont pas ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of hazeron ne répont pas !   Shores of hazeron ne répont pas ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:15

StarOri a écrit:
C'est pas la bonne carte graphique ça.
Quand tu cliques sur 'mes pilotes', va dans carte graphique à gauche. Ensuite tu devrais avoir 2 cartes graphiques, la HD graphics blabla et la GT520M. Tu dois prendre les pilotes de la GT.

Ensuite quand tu es sur la page, clique sur l'icône de disque dur dans la partie téléchargement.

il n'y a que une seule carte graphique et oui j'ai cliquer sur el disque dur mais il me demande de télécharger 2 truc je prend lequelle  Question 
Revenir en haut Aller en bas
donoloone

donoloone


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2014

Shores of hazeron ne répont pas ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of hazeron ne répont pas !   Shores of hazeron ne répont pas ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:19

La je suis dans mes pilotes: http://www.ma-config.com/fr/services/60_trouver-les-pilotes

Puis après je clique sur télécharger la oui il y a écrit carte graphique(le premier): http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=37057

Puis après je clique sur le disque dur mais je chois quelle téléchargement ?: http://www.touslesdrivers.com/php/constructeurs/telechargement.php?v_code=37057&v_langue=fr
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Shores of hazeron ne répont pas ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of hazeron ne répont pas !   Shores of hazeron ne répont pas ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:40

C'est pas la bonne carte graphique. Si t'as pas la GT d'affiché c'est que tes drivers sont à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Shores of hazeron ne répont pas ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of hazeron ne répont pas !   Shores of hazeron ne répont pas ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:59

NOTE: Ceci est un forum, et non un t-chat. Merci d'éditer vos messages (surtout quand vos messages ne sont espacés que de quelques minutes... s'il y avait encore plusieurs heures entre, je comprendrai, mais là....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shores of hazeron ne répont pas ! Empty
MessageSujet: Re: Shores of hazeron ne répont pas !   Shores of hazeron ne répont pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shores of hazeron ne répont pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Qu'est-ce que SoH? :: Demande d'Aide-
Sauter vers: