French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impossible de m'inscrire sur le site de shores

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremy444




Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:40

Bonjour à tous.
Je viens de découvrir ce jeux.
et après pas mal de temps passé en recherche sur ce sujet je fonce m'inscrire sur le site du jeux pour avoir accès au telechargement je remplis tous les champs et on me dit grossomodo qu'ils ne prennent plus de nouveaux joueurs.

Est ce normal ?
Et qu'est ce que je peux faire pour pouvoir jouer ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses car sur Google je n'ai rien trouvé pouvant m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:47

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Que tu n'ai rien trouver sur Google n'est pas étonnant, la communauté active de joueur doit se restreindre à environ 50 personnes et les gens ayant joué à ce jeu jusqu'à atteindre la phase spatiale ne doit pas dépassé les 500 joueurs en 5 ans que le jeux est disponible, et 15 ans qu'il est en développement.

Ensuite, tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne savais pas que les inscriptions étaient fermés. Peut-on avoir le message angliciste exact S.V.P ?

EDIT: Je pari que t'as demandé un compte "empereur", si c'est le cas, sache que depuis récemment, c'est impossible, tout les nouveaux joueurs ne peuvent que rejoindre un empire (Haxus a trouvé qu'il y avait suffisamment d'empire). Donc, si tu le souhaites, on pourra te créer un empire et on t'y mettra empereur, comme ça, ce sera comme tu l'auras souhaité
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:03

Oui c'est quoi le message exact ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy444




Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:04

Merci pour l'accueil.  Oui j'ai bien vu que le nombre de joueurs est plutôt limiter du aux défauts de lag et le reste.
Mais depuis le temps que j'attendais un jeux pareille je vais pas m'arrêter à ces détails je peste juste de ne pas l'avoir découvert plutôt.
Le message après la tentative de d'inscription copier coller le voici

Citation :

New Accounts Disabled


We are not accepting new Shores of Hazeron accounts at this time.

Shores of Hazeron is currently undergoing vigorous alpha development and testing. Please contact us if you would like to be an unpaid, though highly appreciated, guinea pig in this effort.

We apologize for the inconvenience. Please try again later.

ÉDIT : Non j'ai essayé joueur et empreur et je reçois toujours le même message.

EDIT by Ripticus: C'est mieux avec les balises de citation Wink

Ah exucsez moi sa fait longuetemps que je n'est pas mit le nez dans un forum Embarassed Embarassed 


Dernière édition par jeremy444 le Dim 29 Juin 2014 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:39

Bah écoute, le message parle de lui-même  lol! 
Après, on peut voir à la rigueur si on peut te pistonner auprès d'Haxus ou ikkir, mais perso, c'est pas moi qui les connait le mieux, seul StarOri peut t'aider sur ce coup là

A moins que des anciens membres qui ne jouent plus décide de te passer leur ID pour que tu puisses jouer
Sinon, il faudra attendre que les inscriptions s'ouvrent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy444




Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:51

Ah mince j'espère qu'il va les débloquer rapidement alors Crying or Very sad 

Je suis ouvert a toute proposition moi tous ce que je veux juste commencer en partant de rien.

Rejoindre un empire deja existant ou recuperer un compte ne me pose pas de probleme si je commence sur une planete vierge.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:50

Ah tiens, étonnant.

Enfin pas tant que ça, le jeu est totalement injouable actuellement et t'y mettre maintenant c'est le meilleur moyen de te dégoûter à vie.
Je te conseille plutôt d'attendre autour de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy444




Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:57

Ah bah ce n'est pas grave j'attendrai du coup
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raven

Jim Raven


Messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Laboratoire secret en territoire fédéral Déorien

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 5:09

Il y a eu une mise à jour hier, tu peux te faire un compte maintenant si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy444




Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 7:03

Ah merci pour l'info je teste sa des toute à l'heure  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 9:17

Oui apparemment. Mais mon conseil de ne pas commencer maintenant tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy444




Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:14

Alors oui je prends en compte ton conseil starori je test juste et garde en tête que le jeux n'est pas comme ça normalement et que dans 6 mois il sera mieux. 
  Je viens donc de me faire une petite partie et j'ai du commencer avec l'alliance militarie gameur la création beug à mort par contre.
   Je commence donc dans une ville... cela ne m'a pas trop convenu ce n'est pas du tout ce que j'attendais de ce jeux,  je voulais en créer une de toute pièce. C'est raté mais par contre j'ai été assez surpris par les graphismes ouf ils me conviennent ses loin d'un nex gen mais ses acceptable surtout que je suis pas habitué et la nuit la ville avec le ciel étoilé ses presque beau.
   Le lag ses pareil sa va ses pas horrible ce qui est plus chiant ses le temps du chargement du décor.
donc première impression se mettre dedans devrai pas être si dur mais commencer dans une ville où je ne sais même pas se que je doit faire sa ma pas plus
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:32

jeremy444 a écrit:

donc première impression se mettre dedans devrai pas être si dur mais commencer dans une ville où je ne sais même pas se que je doit faire sa ma pas plus

Oui, le meilleur moyen pour débuter c'est de commencer de zéro et construire sa ville soi même.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy444




Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:49

Ils ont remis le mode empreur.
La nikel rien à dire juste les combat au couteau sont impossibles.
Par contre je ne trouve pas où ce trouve le stock de la ville et où on voit le nombre de citoyens . Vous pourriez m'éclairer svp ?

et ses possible de se déconnecté du chat ?
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:50

Tu peux fermer les canaux du chat : dans F3 à gauche de chaque canal si tu met ta souris dessus tu aura un point rouge qui apparaîtra. Clique dessus et le canal sera fermé.

Pour voir le stock et les citoyens, il y a un système de mails qui a changé 2 fois ces 4 derniers jours. Depuis hier, la solution la plus rapide est de faire F12 puis d'aller dans l'onglet places, ensuite de faire clic-droit sur la ville en question et de demander les mails (recent report ou history report).
Enfin dans F2 tu aura les 2 derniers mails si tu as fait recent report sinon tous les mails des dernières 24h si tu as fait history report.

Tu peux aussi utiliser le chat : canal trade, tu fais "hail" (première icône en partant de la gauche) et la ville t'ouvrira un nouveau canal où elle te dira en introduction le nombre de citoyens. Tu pourra ensuite demander l'inventaire de la ville grâce à un autre bouton (je te laisse le trouver).


Et enfin oui, c'est presque impossible de tuer au couteau.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy444




Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:03

Impeccable tout ce que tu viens  de me dire marche Very Happy je te remercie
parcontre ils me disent que jai qu'un citoyen alors que j'en vois plein et que j'ai presque 10 immeuble...


Dernière édition par jeremy444 le Dim 6 Juil 2014 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 9:41

Tout est basé sur le moral, t'as compris le système ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy444




Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 9:57

Oui je pense avoir compris.  Maintenant je suis en plus presque partout en moral et j'ai presque 100 habitants.

j'aurais encore deux question à te posé si tu veux bien.
peut on récupérer les objets, ressources dans le stock de la ville ?
Si oui comment ?
Et il faut quelque chose de spécial pour placer les bâtiments de véhicules comme le véhicule factory ? J'arrive à le mettre nul par

ÉDIT : Ah si j'ai une dernière question je voudrais que 2 amis me rejoignent dans l'empire comment faut faire je trouve pas stp
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:56

jeremy444 a écrit:

peut on récupérer les objets, ressources dans le stock de la ville ?
Si oui comment ?

Il faut les acheter (oui même si tu es l'empereur qui a le droit de vie ou de mort sur tes citoyens, tu dois acheter tes munitions ou ta nourriture comme tout le monde). Tout d'abord il faut que tu construise un broker. Ensuite, une fois que tu es dessus, ouvre F3 canal trade et fais hail comme je te l'ai dit auparavant, pour ouvrir un canal privé avec la ville.
Une fois dans ce canal, clique sur l'oeil dans la barre des icônes de F3. Tu as accès à toutes les ressources du jeu que tu peux demander à la ville. Une fois que t'as demandé quelque chose, la ville te répond et te propose ce qui correspond (si elle en a). Tu peux alors double cliquer sur une offre pour la 'prendre'.

Explication du système pour fabriquer (et gérer) l'argent ici.

jeremy444 a écrit:

Et il faut quelque chose de spécial pour placer les bâtiments de véhicules comme le véhicule factory ? J'arrive à le mettre nul par

Il faut faire une route en mode parking, pour cela bouge la molette de ta souris lorsque tu as sélectionné une route pour la construire (dans F11).

jeremy444 a écrit:
Ah si j'ai une dernière question je voudrais que 2 amis me rejoignent dans l'empire comment faut faire je trouve pas stp

T'as pas rejoint un empire avant de créer le tien ? Ils doivent faire pareil (c'est eux qui rejoignent, tu n'as rien à faire). Après ça dépend de comment est l'immigration de ton empire, tu peux mettre un mot de passe, laisser ouvert (et n'importe qui peut entrer), par invitation (tes amis doivent alors créer des persos dans un autre empire et tu dois les inviter par le chat) etcc...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy444




Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:11

Citation :
par invitation (tes amis doivent alors créer des persos dans un autre empire et tu dois les inviter par le chat)
Mais du coup ils seront sur une autre planète et pourront me rejoindre que quand ils auront un vaisseaux.
Je pensais que l'on pouvait commencé a plusieurs sur la même planète.
Tant pis ses pas grave.

Merci pour tes réponses rapide ses sympa
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:37

Non ils ont juste à faire "recall home", l'icône avec une tête dans un losange bleu (à gauche de la fenêtre du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de m'inscrire sur le site de shores Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrire sur le site de shores   Impossible de m'inscrire sur le site de shores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de m'inscrire sur le site de shores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Qu'est-ce que SoH? :: Demande d'Aide-
Sauter vers: