French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour à la case départ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaxZebra

MaxZebra


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:29

Je suis vraiment ennuyé de vous dire cela mais en voulant libérer un lit sur le vaisseau de StarOri, je suis descendu de celui-çi pour faire de Colssius ma ville de spawn, cela n'a pas fonctionner mais je ne m'en étais pas aperçu! Donc pour tester, j'ai fait "recal home".

Ça m'a renvoyé à New Arkham No 

Si il y a un moyen de sortir de ce mauvais pas sans devoir monopoliser un vaisseau d'un autre sachant que je viens de commencer à dévelloper ma ville et que je n'ai pas de vaisseaux, je prend. Sinon,...

J'offre 30000000$ à qui me récuperera et me fera atterrir sur Colssius (Ringworld)dans le secteur Flanketon (310, -18, -6).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MaxZebra

MaxZebra


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:49

Le retour c'est effectué de façon correcte, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nestor290
Dirigeant
Dirigeant



Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:25

A présent tu es sur le ring de Flanketon sector et tu as établi ton home town sur Colissius donc pas de souci. Il s'agissait du vso de NestOri et non de celui de StarOri, lol.
Mais tu ne crois pas si bien dire, car tu t"apercevras bientot que tout ce qui appartient à NestOri appartient aussi à StarOri.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 3:28

Twisted Evil


Par contre wtf, pourquoi tu l'a envoyé à 3873456789 'km' de l'empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nestor290
Dirigeant
Dirigeant



Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:11

Oui c loin mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
MaxZebra

MaxZebra


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:03

J'ai fait une petite colonie bien sympa dans le systeme sinister du secteur Flanketon, la ville s'appelle Eragus I, si vous voulez passer à l'occasion...king
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:46

Oui WTF, pourquoi tu l'as envoyé à 2h de route de l'empire x).
Revenir en haut Aller en bas
FlyingRed




Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2013

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:39

2h de route en warp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:45

oui, bon la dernière fois que j'ai fais le trajet, on était en warp 5
Revenir en haut Aller en bas
Nestor290
Dirigeant
Dirigeant



Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:32

30 mn en warp 9-et le principal intéressé ne se plaint pas, lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de MaxZebra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Qu'est-ce que SoH? :: Demande d'Aide-
Sauter vers: