French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de MaxZebra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaxZebra

MaxZebra


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29

Retour de MaxZebra Empty
MessageSujet: Retour de MaxZebra   Retour de MaxZebra Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 18:02

Bien le bonjour French Empire, ça faisait longtemps que je n'étais pas retourné sur SoH, bien 2-3 ans si je me souviens bien.
Je tiens à me représenter, j'ai 20 ans, et à l'occasion d'une reconversion professionnelle j'ai désormais un peu plus de temps pour SoH. Concernant mon passé sur ce jeu, j'ai rejoins le FE il y a quelques années, à l'époque nous étions en guerre contre le Syndicate (pas celui de Ethan huh!... scratch ), j'ai participé à quelques escarmouches avec StarOri et Ripticus (je m'en souviens encore!) et j'ai administré un système solaire pour le compte du FE à côté king . Ensuite, après avoir dû quitté le FE, j'ai pendant un moment essayé de recréer un Empire (Gouvernement style Mafia), je l'ai mené jusqu'à la conquête spaciale (des fusées basiques, pas de vaisseaux WH). Je suis curieux de me frotter maintenant au lag légendaire de ce jeu!^^
Aller, à +
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Retour de MaxZebra Empty
MessageSujet: Re: Retour de MaxZebra   Retour de MaxZebra Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:09

Re-bienvenue,

Je repasse ton compte dans le groupe des membres actifs du FE.
Pour ma part, tu ne me verras que extrêmement rarement sur le jeu, je rencontre en ce moment plusieurs problèmes personelle (entend par là, privé IRL) qui fait que je ne suis pas très envie de jouer depuis un sacré paquet de temps.
Je ne fais que passer régulièrement sur le forum pour suivre les dernières grosses acutualités (la majeure partie d'entre elle son suivable sur skype)

Note que le jeu est désormais payant à raison de 10$/mois.
Revenir en haut Aller en bas
Norm49

Norm49


Messages : 499
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Retour de MaxZebra Empty
MessageSujet: Re: Retour de MaxZebra   Retour de MaxZebra Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:22

Salut bon retour, mais tu vais voir que nous ne somme pas très actif tout comme le reste de l'univers en fait.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Retour de MaxZebra Empty
MessageSujet: Re: Retour de MaxZebra   Retour de MaxZebra Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:59

Bonjour !

En effet je crois qu'ils sont 2-3 à jouer mais pas sûr.
Le jeu est donc bien payant maintenant par contre le lag a été corrigé.

Si t'es toujours motivé ajoute l'un de nous sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
LucianoFoxtrot

LucianoFoxtrot


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29

Retour de MaxZebra Empty
MessageSujet: Re: Retour de MaxZebra   Retour de MaxZebra Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:52

2-3 ? On est 0.5 ! (oui le cap'tain est partit et je joue a mi-temps)

Bienvenue MaxZebra,

A titre purement informatif je te déconseille de jouer dans SoH mais viens plutôt avec les vrais dans Heart of Victorus (une galaxie beaucoup plus safe et plus jolie) !
Revenir en haut Aller en bas
Norm49

Norm49


Messages : 499
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Retour de MaxZebra Empty
MessageSujet: Re: Retour de MaxZebra   Retour de MaxZebra Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 17:47

Mais il nous reste un peux de chose dans nos ancien système.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de MaxZebra Empty
MessageSujet: Re: Retour de MaxZebra   Retour de MaxZebra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de MaxZebra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature MaxZebra
» Retour à la case départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Règles et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: