French Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Empire

Le forum de l'empire français sur Shores of Hazeron
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
StarOri est-il un homme, une femme ? D4rz est-il mégalomane, sait-il ce que ce mot veut dire ? Et Krisscut peut-il vraiment arrêter la rotation d'une planète en fronçant les sourcils ? Regardez Arkhan tv ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire.
StarOri as-t-il réellement réussi l’ascension? Que manigance Krisscut dans son dos ? De quel côté est Nestor ? Et que fait Ripticus ? Regardez Arkhan-360 ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !!
Haxus est il un vrai dieu ou un goa'uld ? Un robot extraterrestre, un terminator ?
FLASH INFO: StarOri a réellement réussi l'ascencion en utilisant la machine du Docteur Raven. Ce dernier se considère désormais comme le guide spirituel d'Hazeron, il est l'Orici !
Le Syndicate, c'est pas des diplomates.
Le Syndicate, c'est pas des spartiates.
Je te vois Invité, en train de lire ce bandeau. Eh ouais, je suis stagiaire chez la DGSI.
Où en est la dernière expérience de Jim ? Était-elle autorisée par la convention galactique au moins ? As-t-il réellement sacrifié une ville entière l'autre fois ? Regardez exploits-TV ce soir pour connaître le fin mot de l'histoire !
Flash News: La machine du Docteur Raven a mystérieusement explosé, et la mémoire du docteur Raven sur la conception de la machine a mystérieusement été effacé. Regardez Arkhan Crime ce soir pour savoir ce qu'il s'est passé !
L'univers 5 se termine, un nouvel Univers s'ouvre à nous pour la renaissance du French Empire, soyez tous prêt !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
+2
StarOri
jeremy444
6 participants
AuteurMessage
jeremy444




Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:04

Bonjour a tous.
Quelqu'un pourrais m'inviter sur skype ? pck Starorie est partie en vacance et j'aurais besoin d'aide sur 2-3 petite chose.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:11

Tu pourrais au moins écrire mon 'nom' correctement  Mad .
C'est StarOri avec un O majuscule !

Bref  Laughing 

Je reviens de vacs le 11 au pire.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy444




Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:19

Ah désoler je savais pas que le O avait sont importance  Embarassed 

Ah ok bah j'attendrai ton retour alors sa marche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raven

Jim Raven


Messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28
Localisation : Laboratoire secret en territoire fédéral Déorien

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:38

Et il n'y a pas de e à la fin, nous sommes sous le règne d'un empereur et non d'une impératrice (mais ça serait tellement stylé ^^)
:-p
Revenir en haut Aller en bas
Cide

Cide


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 17:31

Starorie est un homme !?

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Norm49

Norm49


Messages : 499
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
jeremy444




Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 21:36

Mdr désoler StarOri d'avoir écorcher ton pseudo sa prend de proportion affraid 

Je vais quand meme demander de l'aide pour deux gros problemes que je rencontre dans le jeux.

mon 1er impossible de fabriquer un cryo heat sink j'ai l'usine au tl6 et de la cryozine et du métal et j'ai beau faire run rien ne ce passe. Y a t'il une autre condition a avoir ?

et mon 2eme ma ville par en decray vous avez un tuto qui explique comment empecher sa ?

petite question bonus comment on commande son vaisseau a distance j'ai chercher partout je trouve rien a ce sujet

je vous remerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 8:21

jeremy444 a écrit:
mon 1er impossible de fabriquer un cryo heat sink j'ai l'usine au tl6 et de la cryozine et du métal  et j'ai beau faire run rien ne ce passe.  Y a t'il une autre condition a avoir ?

Regarde mieux la fenêtre F10, il doit te manquer quelque chose.

jeremy444 a écrit:
et mon 2eme ma ville par en decray vous avez un tuto qui explique comment empecher sa ?

Un decay se déclenche lorsqu'il y a plus de jobs que d'habitants.

jeremy444 a écrit:
petite question bonus comment on commande son vaisseau a distance j'ai chercher partout je trouve rien a ce sujet

Tout d'abord il faut que ces vaisseaux aient un officier. Ensuite F3 canal fleet, hail. Les vaisseaux que tu peux commander vont alors te répondre et ouvrir des canaux privés. Va dans ces canaux et avec la 3e icône en partant de la gauche tu peux leur donner des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy444




Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:05

Citation :

Regarde mieux la fenêtre F10, il doit te manquer quelque chose.
Bah non ces sa le probleme j'ai les 3 ronds vert ou alors le tl du métal doit étre de combient ? pck ses noté nul par

Citation :

Un decay se déclenche lorsqu'il y a plus de jobs que d'habitants.
ah bah je suis mal 900 job pour 400 citoyen

Citation :
Tout d'abord il faut que ces vaisseaux aient un officier. Ensuite F3 canal fleet, hail. Les vaisseaux que tu peux commander vont alors te répondre et ouvrir des canaux privés. Va dans ces canaux et avec la 3e icône en partant de la gauche tu peux leur donner des ordres.

ok merci beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jeremy444




Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:25

Bon je vois vraiment ce qui peux me manqué pour le cryo heat sink sa doit étre un beug et sa n'affiche pas ce qu'il me manque.

Du coup quelqu'un pourrai me ventre 10 voir 20 cryo heat sink svp ???
Revenir en haut Aller en bas
StarOri
All Mighty Holy Emperor
All Mighty Holy Emperor
StarOri


Messages : 1443
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 8:15

Oui je ne vois pas non plus comme ça.
Je vais jeter un coup d’œil aujourd'hui, sinon on peut toujours t'en donner un peu (on se voit sur skype).
Revenir en haut Aller en bas
jeremy444




Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 8:17

Ok merci bien. La je travaille je serai sur Skype entre 18h et 20h normalement à toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Ripticus
Dirigeant
Dirigeant
Ripticus


Messages : 811
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:16

Euh, simple curiosité, pour ta cryo, t'as les outils?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy444




Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:28

Oui j'ai normalement tous ce qu'il faut j'ai montrer un screen à starOri il pense que c'est ptet le tl du métal qui est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un taxi
» Besoin de formation de A a Z
» Besoin d'aide pour un bug d'affichage !!!
» Besoin d'un nouveau vaisseau, et j'ai été viré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Empire :: Qu'est-ce que SoH? :: Demande d'Aide-
Sauter vers: